[AUDIO] Journée de prières de la fédération des dahiras mourides de Tambacounda, Mame Balla Mbacké plaide en faveur du renforcement de la sécurité.

 

La fédération des dahiras mourides de Tambacounda se remémore le fondateur du mouridisme. Elle a tenu une journée de prières ce dimanche, le porte parole Mame Balla Mbacké a invité les pouvoirs publics centraux à davantage renforcer le dispositif sécuritaire et à punir sévèrement les auteurs d’actes odieux comme les rapts d’enfants et autres agressions et vols, il s’est entretenu avec Abdoulaye FALL pour votre portail www.tambacounda.info. ÉCOUTEZ !

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*