(Vidéo) Les images de l’enterrement de Fallou Sène

 

Une ambiance indescriptible ce jeudi après-midi à Touba lors de l’inhumation de l’étudiant Mohamed Fallou Sène. Des milliers d’étudiants venus de toutes les universités du Sénégal ont investi la ville sainte pour accompagner leur camarade à sa dernière demeure.

C’est en pleurs, transes et déclamations de Khassaides (poème de Cheikh Ahmadou Bamba) qu’ils ont assisté à la levée de corps de Mohamed Fallou Sène à l’hôpital régional de Diourbel et accompagné le cortège funèbre au cimetière de Touba.

Le recteur de l’université de Diourbel était la seule autorité présente lors de l’inhumation du défunt étudiant. Il a marqué sa solidarité à la communauté estudiantine avant d’appeler au calme et à la sérénité.

<div style=”position:relative;height:0;padding-bottom:56.25%”><iframe src=”https://www.youtube.com/embed/NZngXsVapeQ?ecver=2″ style=”position:absolute;width:100%;height:100%;left:0″ width=”750″ height=”422″ frameborder=”0″ allow=”autoplay; encrypted-media” allowfullscreen></iframe></div>

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*