Mariage royal: La foule photobombée par un avion de ligne

 

Les policiers étaient présents en nombre ce week-end à Londres pour contrôler que l’union entre Harry et Meghan se passe le mieux possible. Un hélicoptère de la National Police Air Service était également présent. Cette force aérienne est déployée pour des missions de recherche et de sauvetage, des poursuites de véhicules ou encore d’autres opérations nécessitant des vues aériennes.

Samedi, l’hélico se trouvait au-dessus du château de Windsor pour surveiller ce qui se passait sur le terrain ainsi que prendre des photos et des vidéos de la foule, explique le «Sun».

Mais alors qu’il volait à une altitude de 8’000 pieds, le cameraman présent dans l’hélico a vu apparaître un avion de ligne Aer Lingus au-dessous de lui. L’appareil volait à une altitude comprise entre 1’000 et 3’000 pieds et se trouvait en phase d’atterrissage à l’aéroport de Londres Heathrow.

«Au cas où vous ne l’aviez pas vu, voici le moment précis où un appareil Aer Lingus a photobombé le mariage royal et laissé littéralement sans voix notre cameraman», a écrit la police sur son compte Twitter. En réponse la compagnie aérienne irlandaise a diffusé le GIF d’un pingouin disant «bonjour».

(atk)