Tambacounda : un camion “fou” finit sa course dans une concession et tue 2 personnes.

 

Décidément que les démons de la circulation ne décolèrent toujours pas. Après la collision qui a fait deux morts hier dans la nuit du samedi au dimanche sur la RN1, entre Sinthiou Maleme et Koussanar, voilà qu’un autre accident est signalé cette fois-ci sur la route de Kédougou. Il s’agit d’un camion fou qui a fini sa course dans une concession. Deux personnes sont tuées sur le coup.

P. G. Et L. T.  sont ceux qui ont payé les frais de cette tuerie. Ils seraient des ouvriers descendus du boulot pour quelques instants de repos. Cependant, ils ignoraient qu’ils avaient rendez-vous avec la mort au moment de s’installer. Un camion fou dont le chauffeur aurait perdu tout contrôle a terminé sa course sur eux, les tuant tous les deux. Selon les informations, c’est dans le village chef-lieu de la commune de Missira que le drame s’est produit. Le camion quittait l’est de la ville (c’est-à-dire vers Kédougou) avant de finir sa course dans la concession où il a massacré les deux pauvres personnes. Elles sont mortes sur le coup, renseigne la source. Ce qui a créé l’ire des populations.  Les pandores et les pompiers informés, ont rallié les lieux pour les besoins du constat et l’ouverture d’une enquête. En attendant, les familles et les proches eux, continuent de pleurer  les disparus.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*