Crime raciste en Italie: Un Sénégalais de 54 ans, criblé de balles à Milan

 

Un Sénégalais du nom de Assane Diallo, 54 ans, a été tué la nuit dernière à Corsico, commune de la ville métropolitaine de Milan dans la région Lombardie en Italie, selon le site d’infirmation « lastampa.it ».

Il a reçu six coups dans la tête, quatre dans la poitrine .., précise le média. Le meurtre a eu lieu dans la rue vers 23h 30. La victime mariée et père d’une fille de 11 ans, travaillait comme agent de sécurité dans une boîte de nuit.

D’après les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un crime raciste. L’épouse d’Assane Diallo a raconté aux enquêteurs, qu’un homme avait attaqué son mari la veille, en l’insultant à cause de la couleur de sa peau, souligne la même source.

leral.net /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*