Vote du projet de loi portant révision du code électoral : 111 voix pour, 14 contre

 

Le texte portant révision du code électoral et relatif aux modalités de mise en œuvre du parrainage vient d‘être voté à l’Assemblée nationale par 111 voix pour, 14 contre. Il y a eu 17 votes par procuration de députés de la majorité et zéro abstention.

Les parlementaires Madické Niang, PapeTouré, Aymérou Gning et Déthié Fall ont renoncé à leurs droits de réponse à la suite du vote.

Clôturant la séance, le président Moustapha Niasse a chargé Aymérou Gning de conduire demain à Touba la délégation de Parlement qui va présenter des condoléances au khalife général des Mourides après le rappel à Dieu de Serigne Cheikh Bara Maty Lèye. Ladite délégation est ouverte à tous les représentants du peuple.

dakaractu

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*