Aminata Touré: “J’attends une victoire, rien de moins. Que nos Lions se battent comme des Lions et la victoire sera au bout des efforts incha Allah”

 

L’ancien Premier ministre Aminata Touré est à fond derrière l’équipe du Sénégal, qui affronte la Pologne ce mardi en Coupe du monde. Confiante, elle attend une victoire des Lions. «J’attends une victoire, rien de moins. Que nos Lions se battent comme des Lions et la victoire sera au bout des efforts incha Allah, dit-elle dans Record. Aucun match n’est gagné d’avance. Il n’y a pas de complexe à se faire face à quelque équipe que ce soit. Il faut aller avec un esprit de gagneur et battre.»

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*