Attaque armée à Khombole : un gendarme blessé, 3 millions de Cfa emportés

 

Une nouvelle attaque à main armée a eu lieu à Khombole dans le département de Thiès. Les malfaiteurs s’en sont pris à une quincaillerie jeudi vers les coups de 2 h du matin. Un gendarme a été blessé à la suite d’un échange de tirs.

Une quincaillerie sise à Khombole a été la cible de malfrats dans la nuit du jeudi 21 juin. Ils ont réussi à emporter le coffre-fort contenant la somme de 3 millions de Cfa.

Les gendarmes qui sont intervenus se sont heurtés à une violente riposte des bandits. Le bilan fait état d’un blessé léger du côté des hommes en bleu.
Les assaillants ont réussi à prendre la poudre d’escampette. Une enquête a été ouverte pour mettre la main sur les malfaiteurs.
Cette attaque a été le troisième du genre à moins de deux mois dans la localité de Khombole, renseigne Sud Fm.

pressafrik

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*