Départ à la retraite : Concert de louanges à l’endroit d’Isidore Coly de la poste de Goudiry.

 

Comme la retraite est un passage obligé après un dur labeur, ce Diola au bon cœur, chaleureux et méticuleux, après 38 ans au service de la poste dont 12 ans à Goudiry de 2006 à 2018, ne pouvait échapper à la règle. A l’occasion de son pot de départ auquel ont pris part ses collègues Abdou Aziz Seck Directeur Régional des Postes, Ibrahima Ndiaye Directeur Adjoint, Omar Fall, Aboubakry Diao Receveur de Golmy, Ibrahima Diadie de Kidira et ses amis Sidibé de la station Shell et de Lassana Kanté  du mouvement « And Doléle Khalifa Sall », les hommages ont plu. Le fait est rare. Mais l’homme en vaut la chandelle à l’endroit de ce marathonien qui durant tout le temps qu’il a passé à la tête de la poste de Goudiry a abattu un travail de titan et a tissé d’excellentes relations avec les populations.

« La cérémonie qui nous réunit est à la fois professionnelle et familiale », note le cœur serré Abdoul Aziz Seck Directeur régional à l’occasion du pot de départ devant un public attentif. Selon lui, pas besoin de ressasser les faits d’armes d’Isidore Coly à la tête de la poste de Goudiry.

Au cours de cet au revoir également les populations n’ont pas manqué de demander une faveur au Directeur Régional pour le maintien de Sékou Ndiaye à la poste de Goudiry, qui lui et son collègue Souleymane Diallo ont accompli un excellent travail, notamment dans des moments qui n’étaient pas évidents selon eux.

Boubou Barro / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*