Moustapha Diakhaté, auteur de propos discourtois contre le Khalife des Tidianes, finalement arrêté par la DIC tout comme…

 

Moustapha Diakhaté, chef religieux et maître coranique habitant Darou Salam à Mbacké, récemment recherché énergiquement par des agents de la Section des Recherches de Colobane est finalement tombé. Nos sources de nous confirmer qu’une équipe de la Division des investigations criminelles a été le chercher avant de l’alpaguer. Sa cavale a échoué après avoir prospéré un bon bout de temps.

Les mêmes sources de nous signaler que l’autre insulteur qui agissait à travers Facebook sous le sobriquet de Bass Niang et qui s’attaquait, pour ce qui le concerne, à la confrérie mouride, faisant le buzz sur internet, a aussi été arrêté.

Deux arrestations qui semblent avoir été faites avec le consentement de Touba et de Tivaouane qui tiennent plus que jamais à se protéger mutuellement à ne laisser aucune chance aux détracteurs des confréries à poursuivre leurs regrettables pratiques.

dakaractu

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*