La « task force » de Macky à l’école de Me Sidiki Kaba.

 

Le secrétariat exécutif national de l’Apr du mercredi, selon des sources dignes de foi, a servi de tribune à Me Sidiki Kaba pour étaler l’étendue de sa science oratoire et de sa maîtrise des sujets du moment, comme d’ailleurs bien d’autres sujets relatifs à la vie nationale. Ce jeudi dans son bureau, il a reçu une bonne partie de la task force du président Macky Sall venu s’abreuver à « la source Sidiki Kaba », histoire de mieux vulgariser les réalisations de leur mentor et d’esquiver probablement « les coups venant » de l’opposition.

Ils étaient tous là, Me Oumar Youm, le Pr Ismaîla Madior Fall, Abdou Fall, Abou Abel Thiam, Luc Sarr autour de Me Sidiki Kaba, histoire de plancher sur des stratégies oratoires et de communication tendant à annihiler les offensives tout azimut venant de l’opposition.

Me Sidiki Kaba, connu pour son verbe et son éloquence, sa pertinence et sons sens élevé des affaires, sa maîtrise des grands sujets de l’heure, avait la veille, nous ont confié nos sources, séduit plus d’un au cours de la réunion du secrétariat exécutif national. A n’en guère douter, Me Sidiki Kaba qui a encore assuré, jouera une belle et grande partition dans le processus de réélection du président Macky Sall.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /