Cheikh Tidiane Diéye « Avenir SBB »: « Le moment est venu de mobiliser le peuple pour montrer au pouvoir qu’il n’a pas intérêt à aller dans le sens de la déstabilisation de notre pays »

 

La plateforme AVENIR Senegaal Bi Nu Begg a pris part à la marche de l’opposition pour la sauvegarde des libertés et de la démocratie. Cheikh Tidiane Dièye, leader de la plateforme, a invité la cour d’appel à suivre la demande du procureur pour la libération de Khalifa Sall. Il a par ailleurs ajouté qu’il était temps de mobiliser le peuple pour montrer au pouvoir qu’il n’a pas intérêt à aller dans le sens de la déstabilisation de notre pays.

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*