[AUDIO] Me Sidiki Kaba va bien !

 

Le Ministre des Affaires Etrangères et des Sénégalais de l’Extérieur, par la grâce d’ Allah, se porte à merveille. Dans son entourage, comme sur l’ensemble du territoire de la région naturelle du Sénégal oriental, tous ont eu du mal à comprendre les raisons de la publication d’une information mettant en relief le fait que Me Sidiki Kaba serait victime d’un AVC et que ce serait la raison de sa présence en France où il serait évacué.

Nous venons de lire ceci sur la page facebook du Dr Seydou Kanté, « Le Ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, Me Sidiki Kaba, debout pour la République et la Ministre Française des Armées, Mme Florence Parly, ont procédé ce Vendredi 3 Août 2018, à 14h, à la signature de la Convention relative à l’organisation de la 5ème édition du FORUM sur la PAIX et SÉCURITÉ en Afrique qui aura lieu du 5 au 6 novembre 2018 à Dakar » .

Quoi pourrait en vouloir à ce point à Me Sidiki Kaba jusqu’à lui « souhaiter » une telle chose ? Comment quelqu’un qui est évacué en France pour des raisons médicales, aurait-il la tête, en un temps record, à la signature d’une convention ?

Présentement en contact avec son chef de cabinet Mounirou Tandjigora joint par nos services, Me Sidiki Kaba s’active au tour du respect de certains de ses engagements ici à Tambacounda dont l’acheminement des pèlerins aux lieux saints de l’ islam ou encore la finition des travaux de construction des mosquées et autres structures de santé.

Boubacar Dembo TAMBA / www.tambacounda.info /