Les Jbr mettent à nu Ousmane Sonko et menacent…

 

Les Jeunes boucliers républicains (Jbr) mettent à nu Oumane Sonko qui  a adressé des demandes d’audience en vain pour être reçu par le Président Sall».

Depuis Ziguinchor dans le cadre du lancement des Vacances citoyennes, le coordonnateur national des Jbr, Amath Diouf, a fait une révélation de taille sur le député Sonko.

Selon le patron des jeunes boucliers, « Ousmane Sonko a été radié de la Fonction publique pour avoir trahi le droit de réserve. Malgré tout, cet homme continue de dire tout haut ce qu’il disait tout bas sous prétexte d’un courage absurde ».

Or, poursuit-illes Sénégalais ont le droit de connaître la réalité. Amath Diouf de préciser que les Jbr sont dans l’obligation de révéler au grand public le vrai visage de Ousmane Sonko.

« Il attaque le président de la République et le régime le matin, le soir, il rase les murs au bord du Palais. Il a introduit quatre demandes d’audience pour être reçu par le président Sall, au courant des douze derniers mois ».

«Nous serons obligés d’afficher les copies de ces lettres en fac similé  s’il aurait le toupet de prononcer encore un seul mot contre le Président de tous les Sénégalais.  Il n’est ni le porte-parole des Sénégalais, ni une référence pour la jeunesse. Il fait tout pour éviter le parrainage», a averti le bouclier en chef.

senego.com