Moustapha Niass tacle l’opposition : « C’est un club circonstancie de frustrés, de haineux et d’incompétents »

 

Les sorties virulentes de l’opposition contre la mouvance présidentielle ne laisse pas indifférent les alliés du chef de l’Etat. L’alliance des forces du progrès est sortie de sa réserve pour tirer sur les opposants, dans un communiqué, sanctionnant la réunion de l’instance exécutive du parti, présidée par Moustapha Niasse.
« l’Afp ne saurait accepter qu’un club circonstanciel de frustrés, de haineux et d’incompétents avérés s’emploient à déstabiliser un pays qui a été pris, pendant douze années, dans l’étau d’une gouvernance malsaine et populiste, avec toutes les conséquences engendrées aux plans : Economique, social et culturel, eu égard à l’érosion encouragée des valeurs », lit-on dans la note qui fait allusion à l’opposition et revisitée par l’As.

« Ceux-là qui donnent sans sourciller des leçons de patriotisme, en faisant semblant d’être amnésiques, devraient se rappeler les émeutes consécutives aux coupures d’électricité, qui avaient amené un certain ministre « du ciel et de la terre » à solliciter courageusement l’intervention d’une puissance étrangère, pour neutraliser les patriotes debout », poursuit la même source non sans signaler « qu’à ceux-là qui empruntent aujourd’hui abusivement le manteau de la vertu, il convient de poser quelques questions », le moment opportun.

xalimasn/

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*