Une perquisition « illégale » de la DIC chez l’administrateur de la page « LCIS »

 

Les administrateurs de la page facebook «Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal » seraient dans une mauvaise posture avec les autorités sénégalaises. En effet, l’un des administrateurs de la page « Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal », en occurrence Malick a reçu une visite inopinée de la Division des Investigations Criminelles (DIC), un démembrement de la police sénégalaise.

Et, c’est l’intéressé qui a posté cette informations sur ladite page. Malick se trouverait actuellement à la DIC. Il précise d’ailleurs qu’un mandat de perquisition n’a pas été délivré par un juge seul habilité à ordonner une perquisition chez un particulier.

Aussitôt, l’administrateur Malick a saisi un avocat qui se chargera de déposer une plainte.

« Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal » milite pour  un « Sénégal propre et discipliné avec plusieurs opérations de nettoyage de plages et d’environnement » et compte plus de 95 400 abonnées.

 

senego

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*