Italie: Un marchand sénégalais évacué aux urgences suite à une bagarre avec un touriste

 

L’incident s’est produit sur la plage d’Is Arutas, à Cabras, devant des dizaines de nageurs qui ont envahi la célèbre plage de Sinis.

D’après les médias Italiens visités par Senego, le touriste a acheté un matelas, mais quand il s’est rendu compte qu’il était endommagé, il a demandé de l’argent à son vendeur.

Ce dernier de nationalité Sénégalaise a refusé et une discussion houleuse s’est produite entre les deux. les nerfs se sont surchauffés et le touriste a frappé un vendeur de rue sénégalais avec quelques coups de poing au visage.

Les policiers mis au parfum de l’incident sont arrivés sur place et ont entendu le touriste pendant que le Sénégalais était évacué aux urgences.

senego/

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*