Khadim Bousso menacé de mort

 

Khadim Bousso est victime de menaces de mort proférées par un dignitaire religieux qui a ses talibés et qui partage la même famille que lui.

Le petit-fils de Serigne Modou Makhtar Mbacké Darou Mousty, Khadim Bousso dérange. C’est la énième fois qu’il soit victime de menaces de mort.

Cette fois ci, un de ses amis qui se soucie de sa sécurité a tenu à informer l’opinion nationale et internationale parce que cette homme dont il préfère taire l’anonymat est déterminer à exécuter ses menaces.

« A Touba ou ailleurs, quand je le verrai, je donnerai l’ordre de le tuer ou je le ferai moi-même », a répété ce dignitaire religieux qui n’avait pas pris en compte la présence d’un proche de Khadim Boussou

Actuellement, se trouvant hors des frontières sénégalaises, selon notre interlocuteur, c’est cela qui entrave l’exécution de ces menaces, connaissant l’homme, il est capable de le faire.

D’ailleurs, il a donné l’ordre à ses talibés de lui faire la fête lorsqu’ils le trouveront et quant à lui, il est prêt à l’attendre au Sénégal durant cent ans. Notre source nous rappelle que c’est un homme très influent et très proche de Khadim Bousso.

Senego