Tambacounda : parrainage de la candidature de Khalifa Sall, Ladji Dabo Diallo et la Cpds tablent sur plus de 5’000 signatures.

 

La convergence des patriotes pour le développement et la solidarité (Cpds) travaille pour la candidature de Khalifa Sall. Son président, Ladji Dabo Diallo qui a mobilisé les militants et sympathisants ce vendredi, a donné la consigne de réunir au minimum, plus de 5’000 signatures pour parrainer la candidature de Khalifa.

Ladji Dabo Diallo et les siens ont mobilisé à Tambacounda. Ils préparent déjà les militants au parrainage de la candidature de Khalifa Sall. Ils disent vouloir mobiliser un minimum de 5’000 signatures dans la région. Selon Ladji, Khalifa reste et demeure le plan A comme B de leur coalition. Quoiqu’il advienne, il sera candidat aux élections présidentielles à venir. Il jouit encore de tous ses droits civiques par conséquent, rien ne peut l’empêcher à se présenter aux élections. Et c’est d’ailleurs pourquoi, nous sommes sur le terrain pour sensibiliser et informer les populations pour que les marchands d’illusions ne les désorientent pas. Aujourd’hui, le peuple est meurtri et les populations de Tambacounda elles, sont marginalisées et oubliées dans les politiques de l’État. Et c’est pourquoi, fulmine-t-il, nous les avons appeler à tourner le dos à ce régime et de voter pour le candidat Khalifa qui a déjà fait ses preuves dans la gestion de la capitale. Tambacounda a l’occasion de dire basta à ce régime et de porter son choix sur le candidat de la vraie émergence, martèle ce pro-Khalifa. Nous voulons, poursuit Ladji Dabo Diallo, qu’un minimum de 5’000 signatures soit réuni dans la région, exhorte-t-il. Il ajoutera rassuré, nous sommes confiants et savons que seuls les gens épris de sinécures et autres strapontins, continuent de croire en ce régime finit, conclue le leader de la Cdps pour doper les militants.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /