Phases nationales : les équipes de Tambacounda passent le premier cap.

 

 

Chapeau aux Asc Plateau de Tamba-ville et Djiké de Koutia Kassé. Elles ont toutes les deux réussi à passer le cap des premiers tours après les matchs de poule.

Il faut signaler que l’ASC Plateau s’est qualifié dans la douleur en décrochant lors de son dernier match un nul dans les dernières minutes. Ils ont couru derrière l’égalisation jusqu’à la 85e minute.

Par contre, il faut aussi mettre en exergue le parcours sans faute du Djiké de Koutia Kassé. En trois sorties, l’équipe a  eu autant de succès. Pour une première participation à ces joutes, c’est déjà une bonne note, bien que nous leur souhaitons d’aller encore de l’avant pour nous valoir encore des succès. La bande a Youssouf Sy, président de l’ODCAV de Goudiry a battu pour sa troisième sortie son adversaire sur le score de 2 buts à 1. Le plateau lui, a réussi le nul à l’arrachée face à Kédougou mais  un nul synonyme de qualification. Toutes les deux équipes vont migrer vers la capitale du Fouladou pour y jouer les 8e.

Bon vent chers représentants.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*