6e journée zone I/B de Tambacounda: Diocko culmine; Manko fulmine et Diamono aux Abattoirs.

 

La zone I/B a joué ce samedi 8 septembre 2018 sa 6e journée. En première heure, le Diamono est envoyé aux Abattoirs. Il a subi la furie des joueurs de l’ASC Abattoirs qui les ont battus sur le score étriqué de 1 but à 0.
En seconde heure, la rencontre opposait le Diocko au Manko. Un derby du quartier Abattoirs. Et, c’est le Diocko qui a remporté le derby sur le score de 3 buts à 0. Il faut cependant signaler que le Manko a perdu, les armes à la main. Les joueurs ont été bons, surtout en deuxième période où, ils ont eu un temps fort qu’ils n’ont pas su exploiter.

La dernière rencontre s’est jouée entre l’ASC Orientale et le Niani. La première nommée a remporté la victoire par 1 but à 0.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*