Tambacounda: campagne de collecte de signatures des jeunes Sidikistes

 

Les jeunes Sidikistes (Ljs) se sont lancés dans la campagne de collecte de signatures pour le parrainage de la candidature de Macky Sall. Appuyés par leur mentor, Sidiki Kaba, ils ont organisé un forum qui a permis de vanter les réalisations du chef de l’état pour mieux collecter des signatures.

 Vulgariser les réalisations du président pour mieux réussir la collecte de signatures en faveur du président Macky Sall, telle est la volonté des jeunes Sidikistes. A travers un forum qu’ils ont organisé au conseil départemental, ils ont mis en exergue les réalisations de Macky Sall. Pour la bande  à Awa Drame, coordonnatrice des LJS, ce qu’a fait le président, mérite qu’il lui soit accordé un second mandat et cela, au grand intérêt des populations. Faisant dans les détails, Awa énumère les nombreux km de pistes réhabilités et réalisés, les forages creusés dans le monde rural, la Cmu, le Pudc, le Puma, entre autres. Tout cela, fait qu’aujourd’hui, renchérit-elle, Macky doit avoir un second mandat. C’est la raison pour laquelle, martèle Awa, derrière le ministre des affaires étrangères, leur mentor, ils se livreront à une intense campagne de collecte de signatures. Nous aurons partout où nous nous rendrons, les réalisations en bandoulière, pour mieux vendre l’image de notre candidat.  Et de poursuivre, la coordonnatrice, “nous osons croire que le peuple saura faire la part des choses et porter la candidature de Macky Sall pour que le taux de croissance dépasse les 7,2% jamais obtenu et que le Sénégal continue d’être émergent.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*