3e journée de la zone II/B de Tambacounda: 3 affiches au programme.

 

 

En première heure, le Walidane et le Lergui se sont neutralisés sur un score nul et vierge.

En deuxième heure, l’Entente Quinzambougou défaite par le Rakadiou de Mbacké Ndao lors de la journée précédente, a rattrapé son retard sur le Tessito battu par 2 buts à 1. Il faut ici signaler que le Tessito a combattu avec armes et bagages avec beaucoup d’arguments à faire valoir.

L’apothéose a été le match Tonnerre Vs Deggo. Joué en dernière heure, le Tonnerre a d’entrée grondé à la 20e seconde de jeu. 1 but à 0, le score restera inchangé jusqu’aux oranges. De retour des oranges, les protégés de Sada Sy, appuient à nouvysur la pédale et décrochent le deuxième but. Deggo ne décélère pas et parvient tout de même à réduire le score. 2 buts à 1 le sort du match est scellé. Tonnerre décroche sa deuxième victoire en autant de sorties.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*