Tambacounda : la Cojer ne compte pas rester en rade dans la course à la collecte de signatures.

 

 

La convergence des jeunesses républicaines (Cojer), ne sera pas aux abonnés absent dans la course à la collecte de signatures. Madani Ndiaye, membre du Hcct et mandataire de la coordonnatrice nationale de la Cojer qui livrait le message de Thérèse Faye Diouf, l’a signifié à la presse. Leur structure qui a un objectif de collecte de 200 signatures dans chaque département, va s’employer dans ce sens pour une victoire de leur mentor. Pour cela, explique Madani, recommandation est faite à chaque jeune, d’avoir en bandoulière, les réalisations du chef de l’État. Ce sera une manière de mieux faire adhérer les populations, à la cause de Macky Sall, martèle le jeune haut conseiller. Dans cette pêche de signatures, nous ne comptons pas rester en rade, réitère Madani.

Cependant, laisse-t-il entendre, la livraison des informations sur la tenue de la rencontre sur l’international libéral, le congrès d’investiture du candidat Macky en décembre prochain et la conférence nationale des jeunes du parti sont aussi au menu de sa visite.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*