Amadou T. Wane : « Khalifa Sall mérite la prison […] On ne peut pas utiliser l’argent du pouvoir et être contre lui ». Regardez !

 

Amadou Tidiane Wane, n’est du groupe de ceux qui ont peur d’exprimer leur pensée. Se prononçant sur l’affaire Khalifa Sall, cet ancien haut fonctionnaire auteur du livre « De Collin à Diouf Un chaume de mil au cœur du pouvoir », qui connait bien les rouages de l’Etat de penser que Khalifa Sall est victime de ses propres fourberies politiques… Pour lui, en effet, Khalifa Sall mérite bien la prison si l’on sait qu’il a maladroitement utilisé des fonds de l’Etat à des fins personnelles injustifiées… Cet ancien allié d’Abdou Diouf avait tiré à boulets rouges sur Diouf et Tanor, qu’il accusait d’avoir retardé le processus de démocratisation intégrale du Sénégal… Regardez !

Senego /

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*