VIDÉO – Ndiaye Doss, chroniqueur politique: Serigne Cheikh Tidiane Sy peut apporter le changement tant voulu par les sénégalais

 

Selon le journaliste de la Sentv, les gens  pensent que seuls les politiciens peuvent atteindre les 65ooo parrains demandés par le conseil constitutionnel pour être candidat  à l’élection présidentielle de 2019.

Ndiaye Doss est clair, certains candidats indépendants à l’image du Parti de l’Unité et du Rassemblement (PUR)  de Serigne Moustapha Sy ont déjà atteint la barre du parrainage depuis belle lurette.

Le chroniqueur politique a appelé le guide du Dahira des  Moustarchidine à prendre ses responsabilités en déclarant publiquement sa candidature. Il estime que le fils de Serigne Cheikh Tidiane Sy peut apporter le changement tant voulu par les sénégalais .

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*