Genève : Jamel et Kev’ rejouent Booba Vs. Kaaris à Cointrin

 

Pendant que Kaaris se faisait filmer en train de distribuer de l’argent à des SDF pour «donner envie à d’autres de faire pareil», Jamel Debbouze et Kev Adams se moquaient de lui et de Booba à l’aéroport de Genève. Les deux humoristes en sont venus aux mains dans le terminal parodiant la baston qui avait éclaté entre les deux rappeurs le 1er août 2018.

Sur les images de la fausse altercation postée sur le compte Instagram de Kev Adams, on peut voir les héros du film «Alad’2» échanger des coups, se tirer les cheveux et même se jeter des chocolats à la figure près d’un duty-free, le tout sous les rires des personnes présentes. La vidéo se termine sur un plan les montrant l’un sur l’autre sur un tapis à bagages.

View this post on Instagram

A l’aéroport… ✈️ @jameldebbouze

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on

Jamel, lui, a partagé une vidéo intitulée «Jamel et Kev: la bataille expliquée minute par minute», afin que les gens connaissent la vérité sur leur altercation.

Booba et Kaaris, eux, ont été jugés le 6 septembre 2018 pour leur violente bagarre. Un an de prison avec sursis a été requis contre chaque rappeur. Le verdict sera connu le 9 octobre.

(jfa/20 minutes)

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*