Ecole de Police : 5 élèves en formation arrêtés pour faux diplômes

 

Les cinq élèves agents de la police en formation à l’Ecole nationale de police sont arrêtés ce jeudi pour faux et usage de faux dans des documents administratifs.
Les mis en cause en garde à vue à la Division des investigations criminelles (Dic), sont accusés d’avoir produit de faux diplômes de Brevet de fin d’études moyen (Bfem) pour participer au concours de la police qu’ils ont déjà réussi.
Cette arrestation intervient “après vérification des dossiers, on a découvert que 5 des agents qui sont en formation avaient fourni de faux diplômes pour se présenter au concours », informent nos sources.
Une information confirmée par le Bureau des relations publiques de la police nationale…

dakaractu

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*