Tambacounda: finale cadette de la Zone I/B, l’Asc Diallo, championne zonale

 

L’Asc Diappo est sacrée championne de la zone I/B de l’odcav de Tambacounda. Elle a sorti en finale le tout puissant Plateau sur le score de 2 buts à  zéro.

Diappo, Diappo et Diappo encore, c’est le bruit qui s’entendait au stade régional à l’issue du temps réglementaire. Les joueurs ont sorti le Plateau donné favori. 2 à 0, c’est le score à la fin du match. D’entrée de jeu, les jeunes du Diappo ont fait l’essentiel, marquer un but. Jusqu’aux oranges, le Plateau a couru derrière le score, en vain. La seconde partie sera décisive pour le Diappo qui va inscrire son second but sur penalty. Les supporters donnent de la voix. Le sort du match est scellé. Diappo escalade le Plateau.

Chapeau à toute l’équipe.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*