« J’ai été le premier cadre à répondre à l’appel de Macky Sall… »

 

Un grand rassemblement a eu lieu ce week-end par une yoffoise résidant à Cannes du nom de Diatou Ndoye. C’était pour soutenir son ami et leader politique, Abdoulaye Diouf Sarr. Elle a mobilisé toute la population yoffoise et les témoignages ont été unanimes à l’endroit de Diouf Sarr.

Le ministre de la Santé a magnifié cette mobilisation, avant de réaffirmer son engagement aux côtés du président de la République, Macky Sall. Après avoir révélé qu’il est le premier cadre à venir répondre à Macky Sall pour créer la coordination des cadres républicains (Ccr), il a juré que s’il ne devait rester qu’une personne aux côtés de Macky Sall, ce sera lui.

igfm

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*