L’opposition annonce une nouvelle marche

 

Le front de l’opposition s’est enrichi de l’adhésion de Boubacar Camara et de Moustapha Guirassy. A l’issue de la réunion qui s’est tenue, hier, Moustapha Sourang (qui faisait office de porte-parole du jour), informe qu’ils ont décidé de rejoindre le groupe.

Pour rester avec cette réunion qui a tiré en longueur pour n’accoucher que de redites sur beaucoup de points à l’ordre du jour, l’opposition continue de récuser Aly Ngouille Ndiaye, comme organisateur des élections.

Au sujet du débat relatif à l’existence de trois fichiers, ils disent qu’ils feront sous peu le déplacement au ministère de l’Intérieur pour exiger du ministre de voir le fichier par eux-mêmes. « Nous allons écrire. S’il ne répond pas, nous allons envahir le ministère », a dit Moustapha Sourang.

Aussi dans la perspective de ce qu’ils vont faire, le porte-parole de rapporter qu’ils organiseront une marche dans le courant de ce mois de novembre pour fustiger l’attitude de Macky Sall. Ils sont en train de réfléchir à une date.

 

DakarFlash

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*