Tambacounda: pour des organisations de producteurs professionnelles et performantes, le Padaer fait le point sur un compagnonnage de trois années.

 

Accroître la production, être compétitifs sur les marchés nationaux et internationaux et faire reculer les barrières de la pauvreté, c’est l’exercice auquel les Programme d’Appui à l’Agriculture et à l’Entrepreneuriat Rural (PADAER) a soumis depuis trois années les organisations de producteurs de la région de Tambacounda. Ils ont mesuré le chemin parcouru histoire de mieux se projeter dans l’avenir. Ecoutez le reportage de Boubacar Tamba pour votre portail www.tambacounda.info.

version française


version wolof

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*