Le député-maire de Bakel lance “CMU-élève” et “CMU-talibé”

 

L’honorable député-maire de Bakel, Ibrahima Baba Sall a procédé à l’enrôlement des élèves et des talibés de la Commune de Bakel à la Couverture Maladie Universelle (CMU).

L’honorable député-maire de la Commune de Bakel, Ibrahima Sall a procédé, ce mercredi 7 novembre 2018 au lancement officiel de l’enrôlement de tous les élèves de commune de Bakel à la CMU-élève tel que recommandée par le Ministère de l’éducation nationale. Il a également décidé d’enrôler les talibés des écoles coraniques et des daaras au nombre de 13 sont aussi pris en charge par cette couverture maladie universelle spécialement conçue pour eux.

La cérémonie a eu lieu dans la cour de la mairie en présence de l’Inspecteur de l’Education et de la Formation de Bakel, des délégués de quartiers, des directeurs d’école, des maîtres coraniques de la Commune et des conseillers municipaux.

Aliou Sall, chargé de communication

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*