France: «C’est horrible, ça s’est passé devant les enfants»

 

La victime, mère de cinq enfants, a reçu plusieurs coups de couteau, dont un à la carotide selon une information du Parisien. Les faits se sont produits vers 23h jeudi, dans l’appartement familial situé dans un quartier d’Aubervilliers, ville populaire au nord de Paris. «C’est horrible, mais ça s’est passé devant les enfants», a dit à l’AFP une source proche de l’enquête. Âgés de 8 ans à 10 mois, ils ont été placés.

Un voisin a retrouvé le corps de la femme sur le palier de l’immeuble, où elle venait de s’effondrer. Le suspect, en fuite, était toujours recherché vendredi soir. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du département. Le Parquet de Bobigny a indiqué avoir appliqué le protocole dit «féminicide», procédure mise en place lors de violences faites aux femmes. Il permet «en pareille circonstance une prise en charge et un accompagnement spécifique des enfants», a encore expliqué le Parquet.

(dri)

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*