Tambacounda : don à l’orphelinat Edeukeur.

 

Monsieur Amadou Tidiane Cisse a rendu visite aux pensionnaires de l’orphelinat Edeukeur. Il avait dans ses bagages du riz, du sucre, de l’huile, du lait et une enveloppe d’argent. Son intention, soutient-il, est de contribuer à l’accompagnement et à la prise en charge de ces enfants abandonnés et récupères par Madame Géraldine Bidiare, responsable l’orphelinat Edeukeur.

«Ces enfants mérite notre soutien et notre attention. Ils n’ont pas demandé à venir au monde et, ils sont aujourd’hui dans des situations difficiles du fait de parents inconscients et peu soucieux. Et c’est pourquoi, tout le monde doit les accompagner. Nous profitons d’ailleurs pour appeler les élus locaux, les Dg et toutes les autres personnalités, à leur venir en aide. Le président de la République a fait de cette année-ci, une année sociale. Que cela se sente sur le terrain.» nous laisse entendre M. Cissé.

Géraldine Bidiare dira saluer le geste de Tidiane Cisse. «L’appui est venu à son heure» se réjouit Mme Bidiare. Profitant de notre micro, Géraldine sollicite la réaction d’autres bienfaiteurs, au grand intérêt de ces enfants orphelins.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*