Rfm Matin- Matar Bâ en terrain glissant ce mercredi

 

Le Brésil est venu à bout d’une équipe camerounaise sans complexe grâce à un seul but signé Richarlison (45è). C’était au stade Milton Keynes en Angleterre.

Pendant ce temps-là, le Sénégal peine à trouver un sparring-partner de taille pour se coltiner les grandes nations de foot, lors des dates Fifa. Déjà, le Sénégal joue sur le champ de patates de Léopold Sédar Senghor. Et le ministère est en train de faire tout une gymnastique pour accélérer le stade de Thiès, qui pourrait abriter le match contre Madagascar en Mars. Même si le flou persiste à ce niveau. Et le ministère ne fait rien pour rassurer les passionnés sénégalais de foot.

Le foot n’est pas la seule discipline à problèmes. Récemment lors du championnat du monde de Karaté, les combattants sénégalais ont voyagé sans leur médecin…on vous épargne les nombreux tracas du voyage. Sur toutes ces questions et tant d’autres Matar Bâ invité de Rfm Matin aura du pain sur la planche pour y répondre, face au teigneux Babacar Fall. Ce sera à 07H40.

igfm

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*