Tambacounda: finale coupe du maire 2018, l’ASC Gouye vainqueur.

 

L’ASC Gouye Vs ASC Jant bi, c’était l’affiche de la finale de la coupe du maire de cette année. La rencontre s’est jouée au stade régional en présidence effective de l’édile de la ville himself qui a donné le coup d’envoi en compagnie du préfet. Un match palpitant a été livré par les deux protagonistes. Les deux cages sont restées inviolées les 45 premières minutes. Il faut signaler que l’ASC Gouye a raté un pénalty durant cette première période.

Il a fallu attendre la dernière minute du temps réglementaire pour voir Sy Coulibaly secouer les filets de l’ASC Jant bi, sur un précieux centre en retrait du jeune N9, Samb. 1 but à 0, le sort du match est scellé. Gouye culmine, Jant Bi fulmine. Le million de nos francs a choisi les protégés de Bakary Diarra.

Chapeau à toutes les équipes.

Abdoulaye Fall / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*