Israel: La police recommande l’inculpation de Netanyahu

 

La police israélienne recommande des poursuites pour corruption contre Benjamin et Sara Netanyahu. Le premier ministre rejette les conclusions de la police.

La police dit avoir rassemblé suffisamment de preuves. Benjamin Netanyahu est soupçonné d’avoir accordé des faveurs gouvernementales à Bezeq en échange d’une couverture favorable à son égard de la part du site d’informations Walla, propriété du groupe de télécommunications.

Le chef du gouvernement israélien nie toute malversation. Dans un communiqué, il dit n’avoir rien à se reprocher et affirme que les recommandations de la police ne sont juridiquement pas fondées. Le procureur général doit maintenant décider s’il inculpe ou pas le couple Netanyahu.

(nxp/ats)

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*