Contrainte par corps : Madické Niang “promet” à Karim Wade qu’il ne sera pas incarcéré à son retour

 

Dans un entretien avec le quotidien Enquête, l’ancien président du Groupe parlementaire du Pds, aujourd’hui porteur d’une candidature dite alternative, invite Wade et son fils à croire que son seul dessein, c’est de battre Macky Sall.

Me Madické Niang, candidat déclaré à la présidentielle, promet également qu’il se battra aux côtés de Karim Wade si le pouvoir cherche, à son retour, de l’incarcérer.

“Je ferai partie des leaders présents pour l’accueillir. Je serai parmi ceux qui se battront pour qu’il ne soit pas incarcéré. Je serai parmi ceux qui iront manifester pour que sa candidature soit acceptée. J’ai la conviction qu’il a été injustement condamné et qu’on veut l’écarter de cette élection. J’ai toujours été à ses côtés.

Depuis six ans, je n’ai ménagé aucun effort pour le défendre”, a dit Me Madické Niang dans les colonnes d’Enquête.

Il réaffirme que sa candidature est une candidature alternative afin que le Pds puisse être représenté à la présidentielle de février 2019.
METRODAKAR

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*