ONU : le Sénégal à la tête du Conseil des droits de l’homme. Entretien exclusif avec M. Coly Seck, Ambassadeur du Sénégal en Suisse.

 

M. Coly Seck, Ambassadeur du Sénégal en Suisse a été élu ce lundi 3 décembre 2018 président du Conseil des droits de l’homme des Nations unies à l’unanimité. La rédaction de www.tambacounda.info présente à Genève est en mesure de vous dire que M. Coly Seck devient ainsi le troisième africain à occuper ce poste depuis la création de l’institution en 2006 après le Nigérian Martin Ihoeghian Uhomoibhi (2008-2009) et le Gabonais Baudelaire Ndong Ella (2013-2014).

Entretien exclusif:

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*