CONSEIL CONSTITUTIONNEL : Aminata Touré a déposé la lettre de candidature de Macky Sall

 

Ce matin, l’envoyée spéciale du président de la République et coordinatrice nationale de la coalition Benno Bokk Yaakaar a déposé la lettre du candidat Macky Sall.
Mandataire du président Macky Sall, Aminata Touré, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, était accompagnée par le ministre, directeur de cabinet du président de la République, Me El hadji Omar Youm, le ministre Abdou Aziz Mbaye, de Benoit Sambou et du ministre-conseiller Abdourahmane Ndiaye.
Au Conseil constitutionnel, Aminata Touré a aussi déposé le nom de la coalition Benno Bokk Yaakaar qui a officiellement investi le candidat Macky Sall, mais aussi leurs couleurs que sont le marron et le beige et la tête de cheval.

dakaractu

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*