Un avocat est radié à vie

 

Triste fin de carrière pour l’avocat Cabibel Diouf. La Cour suprême a confirmé son exclusion définitive du barreau, confirmant ainsi l’arrêt du Conseil de discipline de l’Ordre des avocats. Selon Les Échos, qui donne l’information, Me Diouf avait saisi la Cour suprême, le 31 août dernier pour contester sa radiation. Il sera débouté par la haute juridiction qui déclarera sa requête irrecevable.

La robe noire a été sanctionnée par ses pairs pour une sombre affaire d’abus de confiance et d’escroquerie. Il aurait floué l’épouse du défunt ministre socialiste Pape Babacar Mbaye dans une opération immobilière pour un montant de 62 millions de francs Cfa.

seneweb

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*