Tambacounda : Encore du soutien de Badara Ndiaye !

 

Décidément que l’homme ne se lasse pas de soutenir les populations de la ville,  surtout la jeunesse.  Après avoir accepté de parrainer deux fois de suite le championnat national populaire communément appelé navetane, voilà que le bon samaritain remet encore cela.  Cette fois ci,  c’est l’école élémentaire Abattoirs II et le club Olympique de Kothiary qui ont bénéficié des largesses de  Badou pour les plus intimes. Et même la presse en a reçu sa part car,  le site Tamba Actu1 a  aussi été appuyé.

Des garnitures sportives de qualité,  des gilets de presse,  des Lacostes estampillées, Presse, et beaucoup d’autres lots encore,  voilà ce qu’a offert Mr Ndiaye.  Et les bénéficiaires ne sont personnes d’autres que les élèves de l’école élémentaire Abattoirs II,  le club Olympique de Kothiary et l’administrateur du site Tamba Actu 1. Chacun d’eux a reçu son soutien. Bounama Kante, adjoint au maire de la ville,  présent à la cérémonie de remise du don,  s’est dit réjoui de l’acte posé par le bon samaritain. C’est une action qui va être gravée dans les annales de l’histoire. Les bénéficiaires en avaient grandement besoin,  martèle le maire adjoint. Lui emboitant le pas,  M.  Mbodji,  directeur de l’école élémentaire Abattoirs II,  dira aussi toute sa joie d’avoir reçu des garnitures sportives venant de Badara.  Avant de poursuivre que l’homme n’en est pas à son premier geste. A chaque fois qu’il a été sollicité,  sa réponse n’a pas tardée, raconte le directeur,  le coeur gros.

Abdoulaye Fall  / www.tambacounda.info /

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*