Atepa fait la leçon à Abdou Latif Coulibaly: « les Sénégalais savent que… »

 

Pierre Goudiaby « Atepa » reproche au ministre Abdou Latif Coulibaly de ne pas l’associer à l’inauguration du Musée des civilisations noires.

« Notre ami Latif Coulibaly n’a même pas eu la courtoisie de nous inviter. Mais ce n’est pas grave. Les Sénégalais savent que le Musée des civilisations noires est une œuvre du président Abdoulaye Wade à côté duquel il y avait son architecte-conseil. Ils ont poussé l’inélégance jusqu’à nous renvoyer du chantier, nous qui l’avons construit avec les Chinois. Mais ce n’est pas grave. Nous allons revenir aux affaires et le parc culturel, croyez-moi, sera une réalité ».

senego

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*