Lancement de la plateforme president2019.com de Karim Wade

 

Le parti démocratique sénégalais ne ménage aucun effort, pour porter à la magistrature suprême, son candidat Karim Wade.

En effet, ce dimanche 9 décembre 2018, en présence de plusieurs leaders de mouvement ou de parti, le PDS a lancé une plateforme où vont s’inscrire tous les sympathisants de Wade-fils.

« C ‘est une plateforme officielle des sénégalaises et sénégalais qui soutiennent le candidat Karim Wade à l’élection présidentielle du Sénégal en 2019. La plateforme est dédiée à celles et ceux qui veulent construire le Sénégal, mettre fin aux dérives du régime de Macky Sall et à la régression économique, politique et sociale de notre pays », peut-on noter dans un document qui présente la plateforme.

Cette plateforme peut aussi faire l’objet d’une interface permettant à Karim Wade d’être en contact avec ses potentiels électeurs. « La plateforme PRESIDENT2019.COM permet aux sympathisants de rester en contact permanent avec Karim Wade, et sert d’outils aux militants pour recenser tous leurs sympathisants », a déclaré Nafissatou Diallo, responsable de ladite plateforme lors de la présentation de celle-ci.

dakaractu

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*