affaire faux billets: Le juge libère Ngaka Blindé en attendant…

 

Le rappeur Ngaka Blindé qui faisait face au juge, ce jeudi 13 décembre 2018,  pour les délits de contrefaçon de billets de banques, altération de signes monétaires , a recouvré finalement, ce jeudi, la liberté.

Au tribunal de Grande Instance de Dakar, après plaidoirie de ses avocats qui ont sollicité sa relaxe, le juge a décidé de lui accorder une liberté provisoire, ainsi que son coaccusé, l’étudiant Khadim Thiam. Et le délibéré est attendu le 27 décembre prochain.

Pour rappel, Ngaaka Blindé  a été arrêté pour les délits de contrefaçon de billets de banques, altération de signes monétaires. Le 18 septembre dernier, la Chambre criminelle qui avait hérité du dossier, s’est déclarée incompétente. Ce qui fait que l’affaire a finalement atterri devant le juge correctionnel.

senego

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*