Tambacounda: pour éviter des attraits devant les juridictions, le parquet et les eaux et forêts éclairent la lanterne des artisans.

 

Artisans, parquet et services des eaux et forêts ont fait face ce jeudi 27 décembre 2018. C’était dans le cadre d’un panel tenu à l’occasion de la foire régionale des artisans de Tambacounda. L’objectif principal était de plancher sur des informations pour éviter aux artisans des attraits devant les juridictions. C’est le reportage de Boubacar Dembo TAMBA pour votre portail www.tambacounda.info. ÉCOUTEZ !

version française


version wolof

EXTRAIT

La pertinence d’une telle rencontre ne fait guère l’objet d’un doute, c’est la conviction du capitaine Mamadou Gaye, le chef du secteur des eaux et forêts de Tambacounda l’a dit à Boubacar Dembo TAMBA.

version française


version wolof

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*