Tambacounda: des populations de Méréto marchent pour réclamer des infrastructures.

 

Des populations de la commune de Méréto ont investi les rues ce dimanche. Ils diront être courroucés contre le président Macky Sall qui leur aurait promis des infrastructures, surtout de l’électricité et jusqu’ici elles n’ont rien vu. C’est un reportage de Boubacar TAMBA pour votre portail www.tambacounda.info. ÉCOUTEZ !

version française


version wolof

EXTRAITS

“Ce sont des politiciens encagoulés en perte de vitesse qui s’agitent en manipulant des enfants, mais en réalité la commune de Méréto est l’une des mieux servies de la région”, a martelé au micro de Boubacar TAMBA pour www.tambacounda.info, le maire et non moins conseiller spécial à la présidence de la république, EL Hadj BA. ECOUTEZ !

version française


version wolof

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*