Le Tambacoundois Moussa Dembélé soutien être menacé de mort au Gabon et sollicite de l’aide pour rentrer en urgence au bercail.

 

Moussa Dembélé est un Tambacoundois habitant le quartier Plateau. Joint par nos services depuis Libreville où il se trouve, il nous a confié être dans une situation de détresse car, certains de ses collègues de travail le menacent  de mort au point qu’il n’a même pas osé se présenter chez son employeur pour percevoir son salaire. D’ailleurs tout est parti de cet employeur même, un chinois, selon Moussa Dembélé, qui y détient un magasin alimentation générale où il travaille et une boucherie. Le patron chinois leur a signifié être victime de vol, et que c’est lui Moussa Dembélé qui aurait dénoncé les autres (un Sénégalais, des Burkinabé et Gabonnais). Suffisant pour soulever l’ire de ces derniers qui n’auraient trouvé meilleure formule que de vouloir attenter à sa vie. Moussa dira se terrer quelque part en attendant que les pouvoirs publics centraux et des bonnes volontés l’aident à quitter le Gabon en urgence, car étant marié et père de quelques bouts de bois de Dieu. Ses propos sont recueillis par Boubacar Dembo TAMBA pour www.tambacounda.info.

ECOUTEZ !

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*