Wally Seck offre 40 bourses d’études à ses fans

 

Ce message posté sur le compte Facebook du chanteur Waly Seck fait chaud au coeur de ses fans: « Hello la famille ! Comme vous le savez tous, je me suis toujours soucié de l’éducation de mes fans. C’est en ce sens que j’offre: une formation en Licence à 15 personnes, une formation en Master à 5 personnes, des cours d’auto-école jusqu’à l’obtention du permis à 20 personnes« .

Publié il y a deux heures de temps, il a déjà été liké par plus de 2000 followers, commenté près de 800 fois et partagé près de 300 fois.

Précisant la procédure qu’il adoptera pour sélectionner les fans bénéficiaires de ses bourses, la star sénégalaise explique: « Il suffit juste de vous manifester en m’envoyant un mail à l’adresse wallyseck@hotmail.fr et en précisant dans l’objet du mail la formation qui vous intéresse. » Et un tirage au sort aidera à départager les candidats.

 

Laisser un commentaire

Nous vous invitons ici à donner votre point de vue, vos informations, vos arguments. Nous vous prions d’utiliser votre nom complet, la discussion est plus authentique ainsi. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de garder un ton respectueux et de penser que de nombreuses personnes vous lisent. La rédaction

  • (ne sera pas publié)

*